Bookkeeper360 lève 3.5 millions d’euros pour automatiser la comptabilité

Bookkeeper360 lève 3.5 millions d’euros pour automatiser la comptabilité

La start up basée à New York Bookkeper360 et spécialisée dans la comptabilité vient d’annoncer un tour de table de 3.5 millions d’euros (en seed) auprès de National Business Capital.

Bookkeeper360 est une fintech spécialisée dans les solutions de comptabilité pour TPE et PME qui propose à ses clients des outils nouveaux de business intelligence et de comptabilité, conseil, back-office, paie ou paiement de taxe grâce à son équipe d’experts basée aux Etats-Unis.

La start up permet principalement à ses clients d’aligner ses opérations de comptabilité grâce à ue solution complète qui prend en compte toutes les étapes des opérations de comptabiilité.

Au cours des 14 derniers mois, Bookkeeper360a vu son équipe grossir de 120% et compte actuellement près de 1.000 clients basés aux Etats-Unis.

Le futur de Bookkeeper360 est plus brillant que jamais. Nous avons constaté une énorme demande pour nos services de comptabilité et de conseil, et en moyenne, nos clients accèdent à notre application plus fréquemment qu’auparavant, », déclare Nick Pasquarosa, le CEO de Bookkeeper360.

Bookkeeper possèdent actuellement des intégrations avec Xero, Quickbooks Online ou Gusto Payroll. La star up envisage d’étendre ses intégrations existantes à des marketpalces ou des plateformes opérationnelles. Le but pour la start up est de devenir premier de son marché sur le segment TPE et PMEen intégrant des produits de prêts dans Bookkeeper360.

Selon Joe Camberato, CEO de National Business Capital, qui a participé au tour de table : « NOus nous adressons à des petites entreprises au quotidien et la tenue du livre de comptes ou la comptabilité sont un des plus grands challenges pour eux pour cropitre et scaler. Bookkeeper360 permet aux entreprises d’économiser de l’argent sans avoir à passer par une équipe en interne pour eux. »

Source: communiqué de presse

Commenter