/  Actu globale Tech/Business   /  Doordash s’associe à Office Depot pour répondre aux nouveaux besoins du télétravail aux États-Unis

Doordash s’associe à Office Depot pour répondre aux nouveaux besoins du télétravail aux États-Unis

Le géant américain de la livraison de repas DoorDash annonce la signature d’un partenariat avec Office Depot, fournisseur de services et fournitures technologiques aux entreprises.

L’objectif de ce partenariat consiste à mettre en place un nouveau service de livraison à la demande de produits dans plus de 1.000 boutiques aux États-Unis. L’enseigne proposera à ses clients plus de 10.000 références qu’ils pourront commander via l’application de DoorDash ou leur site web afin d’être livrés directement chez eux.

«Tandis que nous continuons d’étendre notre offre avec de nouvelles catégories pour répondre aux besoins des consommateurs à la recherche de solutions pratiques, nous sommes ravis d’ajouter Office Depot en tant que premier fournisseur de solutions sur la plateforme DoorDash,», a commenté Shanna Prevé, VP du Développement Commercial chez DoordDash.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Office-Depot-hero-image-1024x576.png.

Office Depot est le premier fournisseur de services aux entreprises disponible sur la marketplace de DoorDash, ce qui permettra à la start up de répondre à la demande en hausse de fournitures pour les espaces de télétravail. Les habitudes de travail à distance se sont enracinées aux États-Unis en raison de la pandémie de COVID-19; de nombreuses entreprises américaines privilégient désormais les modèles d’organisation du travail hybride ou à distance en plus du travail en présentiel. L’espace de travail à domicile est devenu un nouveau segment aux États-Unis pour les professionnels des fournitures et équipements de bureaux comme Office Depot.

«Chez Office Depot, nous nous engageons à apporter aux petites entreprises, aux professionnels du télétravail, aux étudiants et aux enseignants, les solutions dont ils ont besoin pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs tout en travaillant ou en étudiant où qu’ils se trouvent,», a déclaré à son tour Jamie Columbus, cadre chez Office Depot.

Source: communiqué de presse

Crédit photo: Doordash

Commenter