La fintech FOMO Pay lève 13 millions d’euros
La start up basée à Singapour FOMO Pay a annoncé une levée de 13 millions d’euros en série C auprès de Jump Crypto (lead), HashKey Capital, Antalpha Ventures, Ab Initio Capital ou Republic Capital.
Fondée en 2015, FOMO Pay est une fintech dont l’objectif est de permettre à l’économie numérique de croître grâce à ses solutions bancaires virtuelles que ce soit pour les institutions ou les entreprises. Sa solution phare offre la possibilité aux clients de se connecter à des e-wallets, des cartes de crédit ou des cryptomonnaies entre autres. La start up est la première à Singapour à obtenir l’accord de l’Autorité Monétaire de Singapour (Monetary authority of Singapore ou MAS) pour ses services de paiement digital par token.
Selon la start up, les fonds lui permettront d’accélérer sa croissance et investir dans l’acquisition de talent ainsi que dans son infrastructure. Les fonds serviront également à améliorer la R&D, étendre la base client, ou diversifier ses offres produit.
La start up compte également faire du lobbying auprès des autorités de régulation des projets de la Central Bank Digital Currency ( CBDC) : Singapour fait figure de hub global pour la DeFi grâce à son environnement régulatoire.
Parmi ses clients, la start up dit travailler avec des milliers de clients y compris dans les industries du web3. L’année passé, FOMO Pay dit avoir noué des collaborations avec des entreprises locales stratégiques comme Circle, Acentrik (filiale de Mercedez-Benz) et Ripple.
« 2022 a été une année charnière pour FOMO Pay, nous constatons une croissance remarquable sur nos indicateurs d’activité. Nos volumes pour les six premiers mois de 2022 ont surpassé les niveaux de l’ensemble de l’année 2021, et notre pipeline de client est extrêmement solide, », commente la start up.
Crédit photo : DR
Source : e27.co