L’edtech Sunstone lève 35 millions d’euros

L’edtech indienne Sunstone a annoncé avoir levé 35 millions d’euros en série C lors d’un tour de table mené par WestBridge Capital et avec la participation de Alteria Capital.

L’edtech a auparavant levé 28 millions d’euros en série B en Novembre 2021.

Fondée en 2019, Sunstone est présente dans plus de 35 villes et plus de 40 établissements supérieurs; la start up collabore avec ces établissements pour permettre aux étudiants de gagner en compétences (upskilling), en termes d’employabilité. La start up offre parmi ses services du coaching pour étudiants et jeunes diplômés.

« Le système éducatif dans le supérieur indien nécessite une transformation profonde, » explique le CEO et cofondateur de la start up Ashish Munjal. « Sunstone est bien positionné pour permettre ce changement et avoir un impact sur des millions de vies d’étudiants. »

Au cours des deux dernières années, Sunstone a connu une croissance exponentielle x10 : « Cette année, Sunstone a connu une bonne croissance et continue d’élever la qualité de l’éducation de chaque étudiant, » commente Sandeep Singhla, de Westbridge Capital qui a participé au tour de table. « Nous sommes ravis de doubler notre investissement pour alimenter sa mission de transformer le secteur de l’enseignement supérieur en Inde. »

Crédit photo : DR

Source : communiqué de presse

Commenter