Netflix augmente ses tarifs au Royaume-Uni et en Irlande
Netflix a augmenté ses tarifs pour ses nouveaux abonnés vivant au Royaume-Uni et en Irlande afin de financer la production de nouveaux films et séries, a annoncé jeudi le géant mondial du streaming vidéo.
«La mise à jour de nos prix reflète l’investissement que nous avons réalisé dans notre service et notre catalogue, et nous permettra de continuer à réaliser les séries, documentaires et films que nos membres apprécient tout en investissant dans les talents et l’industrie créative,», a déclaré un porte-parole de Netflix dans un communiqué.
Au Royaume-Uni, l’abonnement standard, qui permet d’utiliser le service sur deux appareils à la fois, passera de 8.99 à 10.99 livres sterling par mois; l’abonnement basique passe de 5.99 à 6.99 livres sterling par mois et l’abonnement premium à 15.99 livres sterling par mois.
En Irlande, l’abonnement basique augmente d’un euro, l’abonnement standard passe à 14.99 euros et le premium à 20.99 euros par mois.
La dernière augmentation de ses tarifs pour Netflix remonte à Décembre 2020 pour le Royaume-Uni et Mars 2021 pour l’Irlande.
Crédit photo: DR